5 jours 6/13 ans

MJc Vaugneray

Les pirates du 27 au 31 août 2018

Multisports 6-9 ans

Hissez ho! Jeune pirate, tu auras une semaine pour profiter des sports nautiques, de la baignade et t'exercer au tir à la sarbacane.

Au programme : tir à la sarbacane, catamaran, banane tractée, baignades, grands jeux, veillées

Cirqu'équestre du 9 au 13 juillet 2018 - COMPLET

Cirque et Poney 6-9 ans

Viens découvrir le cirque au milieu des monts du Beaujolais. Tu pourras t'initier aux acrobaties et au jonglage. Tu profiteras également du cadre de verdure lors d'une séance d'équitation.

Au programme : jonglage, acrobatie, poney, grands jeux, veillées

Equi'libre du 9 au 13 juillet 2018 - COMPLET

Découverte du monde équestre 9-12 ans

Au coeur du Beaujolais, viens t'initier au monde équestre et partager ta passion du cheval avec tes amis!

Au programme : jeux et balade à cheval, grands jeux, veillées

Pow Wow! du 16 au 20 juillet 2018 - COMPLET

Nature et sport 7-10 ans

Tel un grand chef sioux, navigue avec un canoë sur le grand fleuve, grimpe à la cîme des arbres et chasse le grand bison grâce à ton arc. Tu retrouveras la tribu au coin du feu pour la veillée.

Au programme : canoë, escalade, tir à l'arc, baignade, grands jeux, veillées

Entre ciel et terre du 16 au 20 juillet 2018 - COMPLET

Nature et sport 10-13 ans

Une semaine à la base de loisirs d'Aurec sur loire au rythme d'activités variées, aussi bien dans l'eau, en l'air que sur la terre ferme!

Au programme : Canoë, escalade, VTT, baignade, grands jeux, soirées à thème

Yakari du 23 au 27 juillet 2018 - COMPLET

Multi sports 7-10 ans

Part a l'aventure comme Yakari: saute, grimpe et plonge au coeur de la vallée bleue et profite de cette semaine pour t'amuser avec tes copains.

Au programme : Aquaparc, accrobranche, voile, tir à l'arc, grands jeux, veillées

Speed River du 23 au 27 juillet 2018 - COMPLET

Sports Nautiques 10-13 ans

Embarque avec nous pour ce séjour où tu pourras découvrir de nouveaux sports nautiques avec tes amis!

Au programme : aquaparc, rafting, hydrospeed, canoraft, grands jeux, soirées à thème

Direction Hawaï du 27 au 31 août 2018  - COMPLET

Sports nautiques 10-13 ans

Embarque avec nous pour ce séjour où tu découvriras de nouveaux sports nautiques avec tes amis!

Au programme : baptême de ski nautique, Biathlon (canoë et carabine laser), paddle, baignade, grands jeux, soirée à thème