Tout accepter Tout refuser Configurer

Rejoins notre équipe d'anim'

Besoin de formation ?

La CCVL peut financer ton BAFA à 100%

Tu veux des infos ? Appelle Ludivine au 07 69 16 47 15 ou Ebulisphère au 04 37 22 09 72

Tu as + de 16 ans et tu cherche un JOB ? Rejoins notre équipe d'anim'

Notre philosophie > QUI S'AMUSE... AMUSE !

A chaque période de vacances et les mercredis, nous recrutons une équipe d'animateurs, diplômé BAFA ou en cours de formation.

A Ebulisphère, être animateur c'est :

• Avoir un ROLE EDUCATIF et PEDAGOGIQUE auprès des enfants,
  • Etre RESPONSABLE dans toutes les situations,
  • Etre PROFESSIONNEL : respect des horaires, attitude et tenue correctes, pas de copinage avec les enfants...,
  • Assurer la SECURITE PHYSIQUE, MORALE et AFFECTIVE des enfants,
  • Faire partie d'une EQUIPE avec tout ce que cela implique (participation active, partager, communiquer...)
  • Défendre des VALEURS : le RESPECT, la POLITESSE... tant auprès des enfants que de l'équipe,
  • S'ORGANISER : anticiper, préparer, ranger... PAS D'IMPROVISATION
  • Avoir de l'ENERGIE à revendre,
  • Etre à l'ECOUTE des parents, des enfants,
  • Etre PATIENT avec les enfants,
  • Savoir SE FAIRE RESPECTER sans abuser de la punition et de sa voix.

HAUT