Tout accepter Tout refuser Configurer

Accéder à Ebulition

Stages vacances d'automne

du lundi 25 octobre 2021 au vendredi 29 octobre 2021

Lieu d'accueil : locaux du périscolaire à Brindas (6 montée du clos).

Inscriptions : via la plateforme Ebulition dès le mardi 21 septembre à 18h

Tarifs : de 125 euros à 194 euros en fonction du quotient familial et du lieu d'habitation Grille des tarifs

du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021

Le centre de loisirs propose durant la 1ère semaine des vacances d'automne, du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021, plusieurs stages pour différentes tranches d'âges avec différentes thématiques :

Sportif en herbe 4/5  ans -  Multi activités sportives :

Viens t'amuser avec tes copains et pratiquer différentes activités sportives : Gym, judo, natation, danse, parcours de draisiennes et d'autres activités aussi bien manuelles que sportives !!

Art et Compagnie - 5/7 ans - Multi activités artistiques :

Viens découvrir l'art sous toutes ses formes : Musique, danse, couture, cinéma, peinture et bien d'autres activités manuelles et physiques qui te permettrons de t'exprimer !

P'tit Scientifique - 8/9 ans - Expériences ludiques

Grimpes dans le labo mobile d'ébuliscience et tu feras d'incroyables découvertes scientifiques avec tes amis !

Jeux & stratégie - 9/12 ans - Escape game, laser game, jeux de plateau

Tu aimes jouer ? en solo ou en équipe ? Viens découvrir et développer ton esprit de stratégie à travers différentes formes de jeux :  jeux de société (jeux de plateau) et jeux sportifs en équipe.

HAUT